20 mai 2019 / Actualités, Presse

VIVA TECHNOLOGY 2019 : UNE ÉDITION RICHE POUR NFC-i

VIVA TECH 2019

Pour cette 4ème édition de Viva Technology, neuf thématiques ont été mises en avant : « L’IA s’infiltre partout », « La 5G se déploie », « Les cryptos s’effondrent et la blockchain décolle », L’ère du quantum computing  a débuté », « La santé connecté et génétique modifiée », « Nouvelle course à l’espace », « Mobilité et autonomie en vue », « Greentech », « Unscaling ».

Cette année, nous avons participé à Viva Tech sur invitation de la SNCF. Il s’agit en réalité de la grand-messe internationale de l’innovation technologique et le rendez-vous annuel des startups. La visite de Jean-jacques Thomas ainsi que celle de Patrick Jeantet ont permis de renouveler le soutien de la SNCF dans l’accompagnement au développement d’une offre d’analyse prédictive.

 

NFC-i_Photo VivaTechM.Jeantet

17 mai 2019, Viva Tech Paris, Nicolas Bournet en discussion avec Jean-jacques Thomas et Patrick Jeantet, Président délégué du directoire SNCF et Président directeur général SNCF Réseau.

NFC-i_RencontrePrésidentSénégal

17 mai 2019, Viva Tech Paris, Jonathan Ouoba et Nicolas Bournet échangent avec le Président de la République du Sénégal, Macky Sall ainsi que son équipe de collaborateurs au sujet des axes d’amélioration pour le réseau ferroviaire sénégalais. 

Cette année, nous étions invités par la SNCF à la grande messe internationale de l’innovation technologique et rendez-vous annuel des startups. Nous avons eu le privilège de recevoir la visite du Président de la République du Sénégal, Macky Sall accompagné de son équipe sur notre stand à Viva Technology – La maintenance ferroviaire au Sénégal au cœur des discussions 

MaintenancePrédictive DataIntelligence Industrie40 TransfoNum